Moco au nez

Publié le par Jessica


Je regrette de ne pas avoir pris en photo le stand de MOCO où l'on s'en prenait plein les yeux !  Ne comptez pas sur moi pour vous donner la traduction littérale de ce mot en espagnol :) pour les curieux, demandez-moi par email ou vérifier dans un dictionnaire.
Cependant il faut reconnaître qu'ils font tout dans l'originalité.
J'avais déjà vu la table-bureau  et les étagères avec les livres. Je vous les montre pour le plaisir ainsi que cette magnifique   table laquée blanche taillée comme un solitaire. Enfin les galets au mur  en guise de patères, il fallait y penser. A méditer !
Bon weekend

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis curieux et j'aimerais connaître la traduction de Moco au nez. Des bisous chère Misstinguett et à bientôt je l'espère
Répondre