Maison et objet c'est demain

Publié le par Jessica


Le moment tant attendu de la rentrée pour les grands : c'est le salon maison et objet ! qui ouvre ses portes demain jusqu'au 9 septembre.
Petites recommandations : porter des souliers confortables, s'habiller léger, avoir ses cartes de visite, son appareil photo chargé et la carte mémoire vide, y aller seul car une autre personne pourrait ralentir la cadence :)

Je serai donc absente pendant ces jours à venir et plus encore, étant donné que je suis une formation terrain "suivi de chantier" avec le meilleur Maître : mon père, architecte d'intérieur depuis 32 ans.
J'ai bien des projets que je n'ai pas encore évoqués...bientôt je vous raconterai tout ! une petite mise en bouche peut-être ? mes créations en collaboration avec Cécile Christy sont en cours de fabrication, les réalisations de magasins, et  le projet d'ouvrir  une boutique Misstinguett collections à Paris... Voili voilou !

Enfin je reçois tous mes emails sur mon Blackberry donc n'hésitez pas à m'écrire ou passer vos commandes.
Si j'ai le courage je vous communiquerai mes trouvailles au jour le jour sur le blog...

Publié dans C'est dans l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article