Nouvelle année, nouveau site

Publié le par Jessica

Ben voilà nous sommes le 8 janvier 2009 et je n'ai toujours pas envoyé mes voeux pour 2009, qui sont d'ailleurs toujours identiques depuis 30 ans : santé, amour et soleil dans le coeur ! voilà, ca s'est fait !
Plates excuses mais je ne peux pas ouvrir une boutique, un nouveau site, m'occuper de ma fille et tout le reste dont je passerai les détails. Je me rattraperai l'an prochain, c'est promis.
En attendant je suis heureuse que mon nouveau site soit en ligne sans les nouveautés :( Je n'ai pas eu le temps de tout intégrer mais j'ai besoin de dormir également. Je ne suis malheureusement pas une super woman. Pourtant c'était mon souhait.
Enfin je prépare mon inauguration qui aura lieu le samedi 31 janvier sachant que je fais le salon Maison et objet du 23 au 26 janvier.

Débordement vôtre.

Peace and love


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonne année à toi! Ton nouveau site est absolument magnifique: à ton image, glamour et riche! <br /> On te souhaite une année remarquable! pleine de trouvailles, de clients et de bonheur!
Répondre
E
Bonjour,<br /> jeune peintre illutratrice , je viens aussi d'ouvrir ma boite de fresques et deco murales.<br /> Je cherche de collaborateurs et votre boutique est l'endroit ideal pour mes réalisations .<br /> <br /> n'hesitez pas a me contacter pour toutes questions .<br /> Cordialement Emilie
Répondre
V
christophe m'a beaucoup parlé de vous.<br /> votre univers est très sympa et - enfin - original pour la côte d'azur ... donc bonne année et bon courage - on a que deux mains et les journées n'ont que 24h.... je serais présente au vernissage de la boutique le 31. ce sera un plaisir de vous rencontrer !
Répondre
J
cc tros bien ton blog
Répondre