Cocoon by Plus+

Publié le par Jessica


Lors de ma visite au superstudio, après avoir découvert mes petits brésiliens, mes yeux se sont arrêtés sur ces véritables images de journaux  des années 50.  Ce baggy chair rempli de petites billes à l'instar des fameuses poires to sit est très confortable (pour m'être affalée dedans ;), waterproof et donc lavable. Je le verrai  bien tantôt sur ma terrasse tantôt dans mon salon.
Il est made in italy et très vintage

design by Francesca Madera

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, ou peut-on bien l'acheter ce baggy chair? Merci
Répondre
J
<br /> Bonjour Pascaline,<br /> chez Misstinguett-collections (sur commande) il existe différents motifs. N'hésitez pas à m'écrire à jessica@misstinguett-collections.com<br /> ou me téléphoner à la boutique 04 92 19 17 51<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />