Ca vA PuLPeR aVeC PULPO PRODUCTS

Publié le par Jessica

Ce post va intéresser les canivettistes...je ne sais pas pourquoi les bondieuseries sous toutes leurs formes  m'ont toujours attirée, j'aurai d'ailleurs adoré vivre dans une chapelle !
Je vous présente ce christ qui ne porte pas sa croix mais son manteau ! oui c'est un porte-manteau, qu'il serait dommage d'utiliser comme tel mais plutôt comme une sculpture à accrocher au mur ou sur la porte de son placard. Du haut de ses 58 cm il en jette ! surtout en jaune fluo. Pour les plus classiques il existe en noir ou doré mat.

Tout en métal et coloré c'est Pulpo products qui édite des objets, accessoires, meubles d'appoint créés par différent Designers comme le beau Ramon Toshiro Merker de LLOTLLOV, (mon Dieu qu'il est beau, pour l'avoir vu en chair et en os ;)............Pour rester dans le domaine artistique, j'ai également opté pour les gouttes de peintures dégoulinantes à l'instar du pouring en guise de patères ou porte-manteaux. Il en existe de toutes les couleurs et le rendu est bluffant. En vente chez Misstinguett collections


www.pulpoproducts.com

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article